HOTEL PARTICULIER BEZIERS : MEILLEURS TARIFS GARANTIS  DANS NOTRE HÔTEL!

Votre chambre à partir de 115 €

NOTRE PROMESSE DU MEILLEUR TARIF

Notre garantie

Notre établissement Hotel Particulier Béziers, vous garantit les meilleurs tarifs possible sur son site. Si vous trouviez une offre plus avantageuse sur un autre site, nous nous engageons à appliquer le même tarif, accompagné d’une réduction supplémentaire de 10 %. Dans ce cas, veuillez envoyer une demande dans les 24 heures suivant votre réservation à contact@hotelparticulierbeziers.com

Nous vous contacterons dans un délai de deux (2) jours ouvrables après réception de votre demande.
Offre soumise à conditions.

Pourquoi réserver en ligne sur notre site ?

La promesse du meilleur tarif :Notre promesse du meilleur tarif vous garantit les offres les plus avantageuses disponibles en ligne.
Pas de frais cachés : Notre établissement n’impose jamais de frais de réservation. De plus, les tarifs sont présentés en toute transparence pour que vous connaissiez exactement le prix de votre séjour dès sa réservation.
Un service clientèle incomparable : Lorsque vous effectuez une réservation sur notre site Internet, nos collègues sont à votre service pour répondre à vos questions et apporter toute modification nécessaire, le cas échéant.
La fidélité récompensée : Nous apprenons à mieux vous connaître lorsque vous effectuez vos réservations sur notre site Internet.Pour remercier nos plus fidèles clients, nous leur proposons leurs chambres favorites.

Des transactions sécurisées :Notre site Internet dispose du meilleur dispositif de sécurité disponible. Vous pouvez donc réserver votre séjour en ligne en toute sérénité :www.hotelparticulierbeziers.com

×

Réservation

Nous vous proposons un service de réservation en ligne afin de vous permettre de resever votre chambre à votre guise.Ce service est disponible immediatement en cliquant sur « Réserver » .Nous serons aussi ravies de vous renseigner directement, par telephone en appelant le 04 67 49 04 47 ou en utilisant notre page « contact ».Dans les 2 cas nous ferons tout pour répondre au mieux à votre demande.

×

Spring is in the air !


Spring is in the Air ...!!
Take advantage of a sunny Spring in Languedoc to discover Beziers : from St Nazaire Cathedral to the Canal du Midi... come and visit Béziers !

This offer includes Sunday breakfast for 2 people, late check-out (on Sunday morning) and 2 free tickets for a Touristic TOUR on the "PETIT TRAIN" to discover the major interesting points of Beziers.

Rooms from €115 (Rate depending on the season and on the room category)
This Offer is only available for a minimum stay of 2 nights .Valid from the 15th of March until the 30th of April 2016, except on french public holidays.

Cancellation policy :Non refundable .No cancellation. No additional discounts can be applied.

Date d'arrivée Date de départ
Réserver maintenant !

Decouvrir Beziers


la Cathédrale Saint-Nazaire de Béziers

la Cathédrale Saint Nazaire de Béziers

La Cathédrale Saint Nazaire et Saint Celse de Béziers est classée au titre des monuments historiques. Sa construction débuta au milieu XIIIe siècle, dans une architecture de style gothique. Elle est édifiée dans la partie ouest de l’ancienne ville médiévale et perchée sur la falaise dominant l’Orb, la cathédrale fut le symbole de la puissance des évêques du diocèse de Béziers de 760 à 1789.

C’est une construction somptueuse et titanesque puisqu’elle est dominée par une tour carrée de 48 mètres de haut. Son clocher renferme un bourdon de 4 tonnes, qui en fait le second de la région après celui de la cathédrale de Montpellier.
La façade occidentale est ornée d’une gigantesque rosace de 10 mètre de diamètre surplombant une porte double, inutilisée de nos jours.
Le cloître, abrite une collection de statues de différentes périodes qui relatent l’histoire de la ville. En contrebas, le jardin de l’Evêché, permet de surplomber toute la plaine de l’Orb, le Pont-Vieux, le Pont-Neuf, le Pont-Canal et les célèbres Ecluses de Fonseranes.
L’intérieur de la Cathédrale forme une croix grecque, le chœur, vestige de la cathédrale romane, abrite des chapiteaux sculptés du XIe siècle.

Véritable représentation du passé de la ville, la Cathédrale est un témoignage du passé glorieux et riche de Béziers. C’est définitivement une visite incontournable.
Et si vous avez le courage de monter les marches jusqu’en haut de la tour de 48 mètres, un panorama à couper le souffle vous récompensera avec une vue imprenable sur la vallée.

Les 9 écluses de Fonseranes à Béziers

les 9 Ecluses

Dès l’époque romaine, on chercha à relier l’Atlantique à la Méditerranée par un canal. Mais c’est à la fin du XVIIe siècle que Pierre-Paul Riquet, biterrois de souche, a conçu et réalisé le Canal du Midi, réel outil de commerce et de développement économique.

Au total 69 écluses parcourent les 240 km du Canal du Midi, entre Toulouse et Sète. Les plus impressionnantes sont les 9 Ecluses de Fonseranes, à Béziers.
Véritable escalier d’eau majestueux, visité chaque année par 425 000 personnes et emprunté par 10 000 bateaux.
A l’origine, bâties pour permettre aux bateliers de se retrouver à la hauteur de l’Orb, les écluses permettaient de franchir un dénivelé de 21,50 mètres sur une distance de 312 mètres.
C’est une vraie performance architecturale qui attire des milliers de visiteurs et en font le 3e site touristique le plus visité de la région.

Les écluses tout à fait fonctionnelles, offrent un merveilleux spectacle quand des bateaux arrivent pour les franchir. C’est l’endroit idéal pour passer une belle journée, une promenade fraîche chargée d’histoire, instructive pour les petits et les grands !

Ruelle pavée de Pézenas et ses boutiques d'art

Pézenas

Pézenas, au carrefour des plages du Bas-Languedoc et de l’arrière-pays de l’Hérault, a hérité de son passé d’un riche patrimoine historique. La ville possède plus de trente immeubles classés monuments historiques, on y trouve des demeures de la fin du Moyen-Age et de nombreux hôtels particuliers des XVIIe et XVIIIe siècles.

Lorsqu’elle fut capitale des Etats du Languedoc, les Etas Généraux qui y siégèrent attirèrent une population aisée qui y construit de magnifiques bâtisses et de véritables petits châteaux.

Pézenas fut également le lieu de séjour de prédilection de Molière et de son illustre théâtre, il se chuchote même qu’il aurait trouvé l’inspiration pour ses célèbres pièces sur la place du marché au Bled.

La ville, facilement accessible par les autoroutes, reste excentrée des centres d’activité, ce qui lui permet de préserver un patrimoine historique et architectural exceptionnel, une authenticité qui attire de nombreux touristes.

Son animal totémique, le Poulain, est même classé au patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO.

Vous éprouverez un plaisir certain à vous balader au fil des ruelles pavées en profitant de toute la richesse architecturale de la ville.

Au-delà de la promenade culturelle, Pézenas est reconnue pour ses brocanteurs. Vous pourrez trouvé, à l’année, pas moins de 45 boutiques d’antiquaires, représentant une surface de vente de 8 000 m2.
Deux fois par an, le 1er dimanche de mai et le 2e dimanche du mois d’Octobre, est organisé une grande Foire avec 150 exposants.

Pézenas est irrémédiablement une visite incontournable, véritable témoignage du passé historique de notre région.